Naissance du projet

Tout a commencé il y a 20 ans, par la transmission d’une passion, dans les gènes, dans le sang, d’une mère à sa fille, la mienne. Comme une évidence, cet animal m’émerveillait depuis mon plus jeune âge. A l’âge de 5 ans, j’ai poussé ma maman à revenir dans le monde du cheval, sans vraiment la pousser puisque c’étaient des souvenirs qu’elle avait mis de côté pour le travail, la vie de famille comme la plupart des gens.

Au départ nous étions de simples cavalières, nous nous faisions plaisir principalement sur leur dos. Ma maman réalise son rêve de devenir propriétaire, elle pousse d’ailleurs son rêve plus loin, celui de partager son sport de cœur, ses balades avec sa fille. Une première belle étape. C’est là que que nait le duo CARLINDIA, avec ma ponette de cœur INDIA, toujours encore présente à mes côtés, aujourd’hui mascotte de ce projet.

Nous côtoyons ce monde avec toujours autant d’amour mais, nous nous éloignons peu à peu de la mentalité des cavaliers, qui sont passionnés par le sport avant l’animal. Certains comportements nous affectent alors nous décidons de nous isoler et de nous investir 100% pour nos propres chevaux.

Au fil des années, comme un destin qui se dessine, CARLINDIA est devenu un projet. Aujourd’hui, CARLINDIA c’est un domaine, un concept mais avant tout une philosophie équestre à part.